Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 matata war niveau 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matata
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyMer 26 Nov - 17:59

Bonjour à tous je suis Matata un tauren guerrier de niveau 80.

Je suis spé fury 8/63/0 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Matata
par contre je ne suis pas un bon tank j’aime pas me faire taper, trop de bleu a cause d’Arkahn !

Pour ce qui est des métiers je ne vous mentirais pas on est dans la vie
comme dans le jeu, en clair une flemme, j’ai jamais vraiment voulu
monté de métier mais si la guilde me le demande j’en monterais un.

Je suis pour l’instant stuffé comme un bleu et oui car tout mon équipement et bleu Smile.
Blague à part voila mon lien armurerie a vous de juger
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Matata

Je ne suis pas très réputé à préciser que j’essaye quand même d’atteindre
l’item mythique du familier pingouin en passant exalté cher les
Kalu’aks sinon je ne suis que amical, au plus haut révéré sur la
plupart des factions où j’ai quêté.

Je ne vous mentirait pas je n’ai jamais fait d’instance hl j’ai vue des raids chez l’amis Kibble et Arkahn mais je ne suis jamais rentré
dans une instance 25, 10 ou 40, la raison et aussi que je n’ai jamais postuler dans aucune autre guilde, Stigma serait la première, vous pouvez vous demander pourquoi nous et pas une autre, bah c’est quand faite il ya les deux homme de ma vie dedans ^^(un peu gay sur les bord non ?)

Je serait disponible 7 jours sur 15 car une semaine cher moi et une autre cher mon père et oui papa et maman divorcés.

Je n’utilise pas d’addon tout ce que le jeu a déjà me
convient parfaitement.

Mon parcours a était plutôt long mais pas forcement intéressant pour moi.
J’ai eu plusieurs persos un premier war pré BC sur le serveur arathi
que j’ai monté lvl 45 a l’époque spé arme mais normal prem’s perso le
second était un mage paille que vous connaissez peut etre jusqu’au
level 63 puis j’ai abandonner et donner a mon très cher second marie
Kibble ^^ et pour finir ma vache Matata.

Mes motivations sont comme dit plus haut dans le texte de ma vie de woweur , il ya deux bon amis a moi dans la guilde déjà Kibble et Arkahn mais a part ca l’envie pour la première fois de faire du pve hl avec une guilde d’après les échos des deux péons qu'il a une bonne ambiance.

Les autres mmo que j’ai fréquenté son Warhammer avec Arkahn
mais j’ai monté mon perso jusqu’au level 21 puis c’est a peu près tout je
crois a moins que vous ne pensiez que Dora l’exploratrice est un mmo
dans ce cas j’ai monter un babouche lvl 45 (il est con ce mec non).

Mes reroll son un dk 56 quelle exploit et une mule Pepitoo qui sert a rien.

Ce que je peux vous apporté bah justement des fois je me le demande aller
on va essayer de fournir un peu d’ambiance et un joueur pas trop
mauvais. Mon mot de la fin ce qui ne sert a rien dans wow est
indispensable donc moi
(et en plus il a la grosse tète).
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyJeu 27 Nov - 13:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Actuellement, pour une grosse majorité d'entre nous, le PVE coute cher. Comme indiqué, tu n'as monté aucun métier, penses tu pouvoir te subvenir toi-même au niveau de tes réparations et composants de raid ?
Revenir en haut Aller en bas
vladorimo
Visiteur
vladorimo


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/09/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyJeu 27 Nov - 13:48

Bon chance pour ton applys , jouer war dps n'est pas une sinécure...
Revenir en haut Aller en bas
matata
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyJeu 27 Nov - 16:03

Bonjour et merci pour vos réponse pour moi méme ci je n'ai pas de métier avec les quêtes journalière je pense pouvoir me subvenir en compo et répas pour les raid.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyJeu 27 Nov - 17:50

Bon et bien Saphirlord donnera sa décision très prochainement, je pense
Revenir en haut Aller en bas
matata
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyJeu 27 Nov - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyVen 28 Nov - 20:16

Pour vous signaler que Matata a des problèmes de connections dans tout son quartier et il sait pas dans combien de temps il pourra récupérer le net.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyVen 28 Nov - 20:21

Oki dooki Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphirlord
Visiteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyVen 28 Nov - 21:15

War dps n'est pas notre besoin le plus crucial actuellement mais passons.

Je pense que par rapport à nos attentes, ton expérience n'est pas très grande en PVE hl mais c'est vrai que cela peut se combler par de la précense et de la motivation. Néanmoins le point noir c'est que tu n'as pas de métier, or on peut le constater encore plus sur cette extansion: les métiers apportent toujours un bonus que ce soit niveaux ressources ou niveau amélioration de ton perso.

Donc je ne peux pour l'instant donné suite à ton apply. Essaie de monter des métiers, ceux que tu souhaite du moment qu'il sont monté au max que tu pourra, et reviens faire une apply si tu le souhaite toujours ( à moins que ce post ne soit toujours ouvert par la suite).

Bon farming à toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptyVen 28 Nov - 23:10

Hum hum hum, Kibble et Arkhan en amis... ça promet...

Citation :
-Toute relation avec un membre est accepté en tant que grade "Guest"

Je me demande bien pourquoi ceux ci ne m'ont pas demandé une place en tant que "Guest" pour ta pomme selon la charte.

Actuellement, nous n'avons aucun besoin de dps tout court.

Aussi, ce sera avec de très rares occasions que tu risques de raider en roster 10 ou en 25.

A moins que les personnes "attendues" ne soient pas prêtes à la date convenue de reprise, il sera possible de t'intégrer au roster si tes métiers sont uppés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahn
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptySam 29 Nov - 0:37

Bon vais parler pour lui puis-ce que ce noob à sa connection qui le lache au mauvais moment.

C'est vrai qu'on a pas pensé au grade Guest, oublie certainement. Enfin sinon si Matata veux rejoindre Stigma c'est surtout pour être avec nous, je pense que vous l'avez compris, après pour ce qui est des places en Raid 10 et 25, c'est certain ça lui plairait mais ce qu'il veut c'est jouer avec nous (je sais il nous aime le ptit).

Donc je pense que oui une place en tant que Guest lui irait. A confirmer par lui mais je le connais d'assez longtemp le bougre pour en être casi certains.

Ah oui et puis René c'est pas Arkhan mais ArkAHn, tout le monde ce trompeuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
saphirlord
Visiteur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 EmptySam 29 Nov - 0:57

Effectivement, s'il souhaite rejoindre la guilde en tant que Guest il n'y a pas de soucis de ce coté là Smile Donc dès qu'il pourra retrouver sa connection, qu'il manifeste son envie de venir en tant que Guest et je le guilderai en tant que tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matata war niveau 80 Empty
MessageSujet: Re: matata war niveau 80   matata war niveau 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matata war niveau 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT = :: Accepté-
Sauter vers: