Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serial
Modérateur
Serial


Nombre de messages : 686
Age : 62
Pseudo : Raene
Date d'inscription : 30/09/2005

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos EmptyJeu 18 Déc - 20:41

Voila les lapins,

je me demandais comment pl rapidement mon DK en bashant des mobs :

spé sang ?
spé impie ?

screugneugneu, répondez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 18 Déc - 21:02

Ben, on va séparer les possibilités en 2 :

- faire des quêtes : Blood car tu vas pouvoir te soloter tout et n'importe quoi et enchainer les mobs sans jamais regen (j'ai du utiliser 5 bouffes durant tout mon leveling Razz)

- basher des mobs à l'infini sans faire de quêtes : ben là c'est au choix : blood et tu les enchaines un par un mais ça va super vite et surtout aucune regen vu que ta spé te regen, ou bien impie pour faire par packs et ensuite regen.
A ta place je prendrais blood mais bon il faudrait que les autres DK donnent leur avis (je joue impie que depuis le level 80 donc j'ai que l'experience du blood en leveling)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Tallack_
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyMer 24 Déc - 21:54

je m'incruste bien tard venant de me mettre au dk aujourd'hui meme Smile

http://www.wowdk.com/guidetalentsxp.html

tout y est Wink

spé impie + pexage aoe & perma goule pour ma part

au debut de l'outreterre lvl 58 les pack de 4 voir 5 passe sans probleme

la spé blood est plus utile sur du monocible + solotage d'elite, mais globalement les tests fait sur ce site demontre que la spe impie est plus rentable pour du lvling pur
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll
Visiteur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 25 Déc - 16:10

Sauf que, la goule qui est un atout majeure de la spé impie est une daube qui fait que crever donc au final je suis pas sur que ça aide tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallack_
Visiteur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/10/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 25 Déc - 16:54

Firebayll a écrit:
Sauf que, la goule qui est un atout majeure de la spé impie est une daube qui fait que crever donc au final je suis pas sur que ça aide tant que ça ^^

pas tout a fait d'accord, certe elle est un peu faiblarde, mais contrairement a un demo ou un hunt elle assist dps, et ne tank pas, ici c'est bien le dk qui tank, donc elle ne dois pas necessairement mourir si tu geres bien (cf video sur mon lien)
d'autre part dans la methode de pexage a l'aoe, l'interet de la goule est simplement de permettre un pull plus consequent, toujours dans la meme video le mec s'en sert pour pull a l'opposé et la ramene vers lui apres avant de balancer son cycle aoe, au maximum la goule tank un cible (et encore normalement elle perd l'aggro), et t'assist ds a chaque fois
pis bon avec le talent qui va bien, une goule morte c'est la meme, tu la fais repop dans la foulé.

matte les quelque vidéos sur wowdk et dis moi ce que tu en penses, perso j'ai été bluffé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crymeariver
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 106
Date d'inscription : 12/12/2008

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 1 Jan - 18:24

Perso j'ai up en blood , pour chainé les quêtes sa roxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = CLASSES = :: = Dps Physiques =-
Sauter vers: