Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yozuke=
Invité




Candidature Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature Recrutement   Candidature Recrutement EmptyMer 2 Déc - 22:02

Bonsoir je suis chamy spé heal/elem , j'ai déjà pu raider avec les stigmas à plusieurs reprises en OT par l'intermédiare de Razalgul ( qui est un ami ),J'ai apprécié vraiment ces expériences de jeu sous les conseils de Clemslo qui a pris le temps pour me conseiller pour mes talents , je souhaite donc renouveller ces sessions avec vous , ayant atteint fraichement le lvl 80 je ne suis pas encore tres bien stuffé pour le haut niveau je souhaite donc trouver d'autre joueurs pour progreeser en gp( si je suis pas trop boulet) en dj hero et events. Je suis dispo tout les jours(pas de contraintes ni en journée ni le soir) et à toutes heures pour instance merci .
J'espère que j'ai mis ce message au bon endroit ?!Candidature Recrutement Icon_cheers
Voilà merci bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalités de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement rhaelis
» recrutement rhaelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: = RECRUTEMENT =-
Sauter vers: